De la playlist de ménage :)

Aloha !

Cette journée s’annonçait aussi tranquille qu’une partie de scrabble jusqu’à ce que je repense au Podcast enregistré hier avec les copaings .
Dans une des rubrique nous avons parlé musique, plus précisément des artistes des 10 dernières années qui nous ont marqué, puis de ceux qui ont marqué la planète tout court.

Alors ce matin, après un café au lit et le dernier chapitre de mon livre du moment achevé, j’ai doucement repris le fil de mon vieux compte Deezer… et croyez moi, y’en a  de la perle !! De sonorités en mouv’ du booty me voilà à renflouer une vieille playlist intitulé « ménage ». Ah oui, il fut un temps où je commençais toujours mon ménage par « Mars Needs Women » (de lui là), voilà, voilà…

C’est donc pleine de nostalgie que je vous fait part de cette sélection; toujours pareil, du tout et beaucoup de n’importe quoi mis dans un ordre à la noix.
J’ai hésité un bon moment et je m’suis dit que 8h45 de musique ça ne fait de mal à personne 🙂

 

LA V’LÀ

 

 

Non je ne mets pas 8h45 à nettoyer mon lieu de vie

obsiouly

BOBYE !

 

2 réflexions sur “De la playlist de ménage :)

Laisser un commentaire